meilleur aspirateur robot

Trop épuisé ou trop occupé pour passer l’aspirateur ? Plus de soucis à vous faire ! Vous avez à votre disposition des aspirateurs robots qui vous aideront à entretenir quotidiennement votre maison. Ils vous permettent non seulement de vivre dans un environnement sain, mais aussi de gagner du temps. Pendant que vous vous livrez à d’autres tâches ménagères, programmez simplement votre aspirateur robot qui fera le travail à votre place. Pour ce faire, vous aurez besoin du meilleur aspirateur robot qui puisse exister.

1. iROBOT ROOMBA 650, le meilleur aspirateur robot !

iROBOT ROOMBA 650 aspirateur robot

Grâce à sa batterie Xlife, Irobot rumba 650 est le meilleur aspirateur robot. Il dispose d’une autonomie de 7heures et peut être programmé 7 fois par semaine. Efficace et très facile à entretenir, il est équipé d’un filtre supplémentaire AeroVac qui augmente le flux d’air dans la tête d’aspiration, permettant ainsi aux déchets de passer facilement de la brosse vers le bac de récupération.

iRobot Roomba 650 : en savoir plus >

2. Dirt devil M607

aspirateur robot Dirt Devil M607

Ce modèle d’aspirateur robot est très performant et pas cher sur le marché, bien qu’étant équipé de larges brosses qui nettoient parfaitement les coins et recoins de votre maison. Avec ce robot, vous pouvez opérer un choix entre 3 types de nettoyage, car il peut très bien être utilisé pour une pièce entière de même que pour une zone réduite. Avec une capacité de 0,27 litre, il nettoie de fond en comble et récupère les déchets.

Dirt Devil M607 : Voir le prix >

3. L’aspirateur robot Vileda 142681 relax

Vileda 142861 Relax

Quand on parle de meilleur aspirateur robot, on ne peut omettre ce modèle-ci. La puissance d’aspiration du Vileda 142681 permet de nettoyer tout type de sol. Il est doté d’un système qui lui permet d’éviter les escaliers. Donc pas de risque qu’il tombe dans les escaliers. Avec ce robot, vous avez la possibilité de sélectionner un programme de nettoyage parmi les 3 dont il dispose, en fonction du travail à effectuer. Il est très performant et vous garantit un nettoyage efficace.

Vileda 142861 Relax : en savoir plus >

4. iROBOT ROOMBA 728e

iRobot Roomba 782e

Avec ses deux filtres Hepa, iRobot roomba 728e préserve la qualité de l’air en récupérant même la plus fine couche de poussière et en arrêtant certaines bactéries. Grâce à sa barrière virtuelle, vous pouvez vous-même lui affecter une zone de nettoyage. Cependant, il est assez intelligent pour détecter sans votre aide les zones les plus sales et les nettoyer correctement.

iRobot Roomba 782e : en savoir plus

5. L’aspirateur robot Neato 945-0062

Sur la base du rapport qualité/prix, c’est le meilleur aspirateur robot disponible. Avec un puissant moteur et un système de navigation avancé (guide laser intégré), le robot Neato 945-0062 Signature procède au nettoyage de votre maison avec efficacité et précision.

NEATO Signature : en savoir plus >

6. Moneual MR6800M-M3, notre coup de cœur !

Moneual MR6800M

Avec sa capacité à servir aussi bien d’aspirateur que de serpillère, il est adapté à tout type de sol. Il est programmable et dispose d’un capteur de luminosité, d’une brosse centrale et de deux brossettes latérales qui facilitent le nettoyage des recoins. Il est équipé d’un filtre hepa et d’une batterie Lithium-Ion phosphate qui lui garantit une grande autonomie. Ce robot est aussi équipé d’un système de nettoyage des sols avec lingette. Avec des icônes très claires et ses commandes tactiles, il est très facile à utiliser.

Moneual Robot Me 685 : prix >

7. H.KOENIG – SWR28

HKoenig SWR28 aspirateur robot

L’un des meilleurs aspirateurs robots, il peut nettoyer jusqu’à 120m² de tout type de sols. Il est fin, élégant et très silencieux. Ses brosses favorisent le nettoyage des ras de murs, et sa petite taille lui permet de passer et de nettoyer aisément sous les meubles ainsi que les zones difficiles d’accès. Robot intelligent, il repère et évite tout seul vides et obstacles. Vous pouvez limiter son champ d’action grâce au mur virtuel dont il est équipé. Il dispose d’un kit de nettoyage qui rend son entretien très simple. Bien qu’étant autonome, vous pouvez tout de même le guider avec sa télécommande. Vous serez surpris de son efficacité.