meilleur aspirateur 2017

Conçu depuis le 19e siècle, l’aspirateur est l’un des appareils électroménagers les plus utilisés. Muni d’une pompe à air, il intervient dans l’entretien et le nettoyage des moquettes, tapis et bien d’autres surfaces. De sa création à ce jour, cet appareil a subi de nombreuses transformations et connu une très grande évolution. Au préalable manuel, il est aujourd’hui électrique avec des fonctionnalités de plus en plus sophistiquées. Mais il ne suffit pas d’avoir un aspirateur pour être satisfait ! Il faut savoir choisir le bon, celui qui combine qualité et efficacité et qui utilise le moins d’énergie. Pour le compte du meilleur aspirateur 2017, on a :

1. Le DC33 Origin de Dyson, meilleur aspirateur au monde

Le DC33 Origin de Dyson est l’aspirateur le plus incroyable du marché. Avec son moteur ultra puissant, nommé « le Radial Root Cyclone », l’aspiration est maximisée. Quand le DC33 passe, il ne reste plus une poussière sur son passage. Le DC33 est le modèle de la marque Dyson aillant praticité et efficacité !

Dyson DC33C : En savoir plus ►

2. Le PHILIPS FC9722/09 Power Proexpert !

meilleur aspirateur Philips FC9722-09

Très facile à manier, c’est le meilleur aspirateur 2017. Il s’accompagne d’une technologie Power cyclone 6 qui lui permet d‘avoir une résistance remarquable à l’air, ce qui optimise sa performance. Pour une machine d’une puissance d’alimentation de 650W, il ne génère qu’un bruit de 76 dB. Équipé d’une brosse Triactive Max, vous obtenez avec ce modèle un résultat parfait, quel que soit le type de sol. Son filtre Hepa préserve la qualité de l’air. C’est un appareil écologique et facile d’entretien. Le bac poussière a une capacité de 2 litres que vous pouvez facilement vider après chaque utilisation. Ce dernier est équipé d’un tube télescopique, d’un cordon de 7 m de roues en caoutchouc et de poignées de transport.

Philips FC9722/09 : EN savoir plus ►

3. L’aspirateur ROWENTA RO8366EA

aspirateur ROWENTA RO8366EA

Aspirateur à sac, il est composé d’un moteur à cylindre et de tube à métal. L’aspirateur ROWENTA RO8366EA mérite tout aussi bien la place du meilleur aspirateur 2017. Il est livré avec 6 brosses, chacune adaptée à différent type de sol. Il jouit d’une puissance d’alimentation de 750 W. Silencieux à l’usage, il a trois niveaux de filtre intégré (micro filtre, mousse et HEPA 13) et un cordon d’alimentation de 8m. Avec sa technologie multi-cyclones, il est aussi efficace sur un tapis que sur un sol dur. Il est classé énergie de classe A et génère un bruit de 68dB.
Le Rowenta RO8366EA : en savoir plus ►

4. L’aspirateur H-KOENIG AXO700

H KOENIG AXO700

C’est un modèle d’aspirateur à sac livré avec deux accessoires pour le sol rangés dans l’appareil. Avec une capacité de 3litres et un sac réutilisable, il est opérationnel sur les moquettes et sur les sols durs. Il est équipé d’un tube en aluminium télescopique, d’un filtre Hepa H1. Avec un rayon d’action de 9 m, il est hyper facile à manier.

L'aspirateur H-KOENIG AXO700 : en savoir plus ►

5. ROWENTA RO8314EA Silence force

Rowenta RO8314EA aspirateur Silencieux

Cet aspirateur a une force d’aspiration hors du commun. Il est équipé d’un variateur de puissance et d’une poignée ergonomique réglables. Il est doté d’un système clean express qui facilite son entretien. D’une puissance de 750 W, il est extrêmement silencieux (65dB). Il jouit également d’une protection antichoc qui protège vos meubles, moquettes, tapis et autres contre les éraflures. Sa capacité de filtration est très élevée grâce aux trois filtres dont il dispose : filtre en mousse, filtre Hepa et micro filtre. Le bac de ramassage peut contenir jusqu’à 2litres.

1 COMMENT

Comments are closed.