Aspirateur Dyson DC33C

Vous êtes à la recherche d’un aspirateur performant pour lutter efficacement contre la poussière qui s’installe chez vous ? Elu n°1 du classement du meilleur aspirateur 2017 Dyson DC33C est certainement le modèle qu’il vous faut, au regard des caractéristiques techniques qu’il embarque. Cet aspirateur de la gamme Origin a été fabriqué par l’une des plus grandes enseignes en matière de machines de dépoussiérage. Découvrez-le ici.

L'aspirateur DC33C : où l'acheter ? >

Présentation :

L’un des premiers détails qui sautent aux yeux lorsqu’on se retrouve en face de l’aspirateur Dyson, c’est son aspect futuriste assez plaisant. En effet, à travers un format arrondi et un coloris gris et jaune, l’appareil propose un design soigné qui s’accordera avec n’importe quelle décoration d’intérieur. À noter que le DC33C de la marque Dyson est un aspirateur sans sac de type traineau, qui a été conçu dans un respect total des nouvelles normes d’écoconception.

Dyson DC33C aspirateur

Grâce à son poids de 5,2 kg, cet outil de nettoyage se transporte facilement, sans oublier le fait que ses dimensions de 26,1 x 49 x 34,7 cm lui permettent de trouver un espace de rangement sans problème.

Caractéristiques techniques :

Pour satisfaire aux exigences des utilisateurs en matière de dépoussiérage, l’appareil propose une fiche technique assez intéressante. On note donc une puissance d’aspiration de 750 Watt pour une consommation annuelle de 27 kWh seulement. L’aspirateur est équipé d’un bac de 2 litres avec un système de vidage simple qui évite à l’utilisateur d’être en contact avec la poussière aspirée. En outre, l’appareil permet de dépoussiérer toutes les pièces dans un rayon de 10 mètres autour de la prise secteur à laquelle il est branché. Et pour ce qui est du bruit, cet aspirateur sans sac n’émet que 77 dB, ce qui devrait permettre de faire le ménage sans déranger vos proches ou vos voisins.

Dyson DC33C avis

Performance :

Avec sa grande puissance de dépoussiérage, cet appareil est capable d’aspirer la moindre particule de poussière aussi microscopique qu’elle soit. C’est d’ailleurs ce qui explique son classement A en matière d’aspiration du sol dur. L’aspirateur doit ainsi cette performance à sa technologie Radial Root Cyclone qui optimise le nettoyage. À noter que malgré une classe d’efficacité D sur tapis et moquette, cet appareil offre un résultat de nettoyage plus que satisfaisant. De plus, la poussière aspirée est efficacement retenue par un filtre HEPA de grande qualité, ce qui l’empêche de retourner dans la pièce. De même, ce système de filtrage ne laisse passer aucune particule allergène pour le plus grand bonheur des personnes au nez sensible.

Dyson DC33C test

Ergonomie et prise en main :

Le Dyson DC33C est un aspirateur facile à manœuvrer, grâce à la technologie Ball qui lui permet de contourner les obstacles et suivre tous les mouvements sans se renverser. Il est doté d’un tube télescopique qui se manipule facilement et s’ajuste sans problème à la taille de l’utilisateur. En outre, il est doté d’un certain nombre d’accessoires au rang desquels on peut compter une brosse pour sols durs et pour tapis, une brosse 2en1, ainsi qu’un suceur plat.

Dyson DC33C : -27% sur Amazon ►

En bref, le Dyson DC33C est un outil efficace qui vous sera sans aucun doute utile dans votre lutte contre la poussière.